Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de scrap
atelier de scrap
Publicité
atelier de scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 562
Derniers commentaires
Archives
Pages
2 avril 2013

PETIT BOOK RAPIDE

ce mois-ci nous vous proposons un challenge en partenariat avec



il vous faudra aller sur le blog de Sarah où tout est expliqué ICI

nous vous proposons de réaliser un petit book rapide

pannea10

 

et le lien du kit en direct ci dessous, son prix 7 €

http://www.saracolasboutique.fr/minis-albums/4002-kit-book-coffee-.html


à vous de suivre les explications du PDF (fiche technique) qui vous sera remis gratuitement avec l'achat du kit
ou tout achat de la même valeur!

mais je vous rassure le style vous appartient



Il y a 2 lots à gagner

1 sur le fofo, 1 autre idem sur la boutique

Nous demandons un minimum de 15 participantes sur
le forum et boutique comprise

son descriptif

des kits papiers
des tampons
des cartounnettes déco


comme vous le voyez un sacré lot!!

çà mérite bien un petit effort


 

j'attend sagement mon kit et apres je vous montre mon mini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité